Léo 2 Restauration

 

clavierLe logiciel de caisse Leo 2 est conçu pour s’adapter au mieux au mode de fonctionnement des restaurants, des cafés et des bars.

Chaque commerce à sa manière de fonctionner, ses habitudes et ses besoins. Aussi Leo 2 se compose de modules paramétrables. En fonction de vos besoins, le revendeur paramètre votre logiciel ! Le tour est joué !

Les fonctionnalités phares de Leo 2 restauration :

 Encaissez en un éclair

Sélectionnez la table et le mode de règlement, vous n’avez plus qu’à encaisser ! En cas de rush, vous gagnez du temps. Vos clients sont satisfaits.

Partagez facilement les aditions complexes

Des clients souhaitent payer séparément ? Deux clients sur trois paient le vin ?
Le partage de note vous simplifie la vie.

Gérez vos tables en 1 clin d’œilplan de salle

Avec Leo 2, vous ne verrez plus jamais votre salle sous le même angle. Suivez le déroulement complet du service sur votre écran, gérez vos réservations, contrôlez l’état des tables et le temps d’attente entre les plats, éditez les tickets en cours.

Des télécommandes haut de gamme

Envoi des commandes en production en quelques clics, rajout de notes manuscrites à la commande d’un client… les télécommandes Orderman font la différence grâce à leur système de transmission de données propriétaire.

Travaillez en toute autonomie

Un nouveau menu, un prix à modifier ? Que vous soyez commerçant ou serveur, seul et facilement, vous modifiez les prix, les formules.

Suivez vos stocks en direct

Vos stocks apparaissent, si vous le désirez, sur chacune des touches produits de votre caisse. Sélectionnez un plat et automatiquement les informations sur vos touches se mettent à jour ! Une gestion de pro !

Optimisez votre fonctionnement

Chaque commerçacamembertnt cherche à améliorer sa rentabilité, à optimiser ses stocks. Chiffre d’affaires par heure, par vendeurs, par caisse, par client, par groupes de produits. Leo 2 propose les outils nécessaires à la bonne gestion de votre commerce.

 

 

 

 

Plaquette commerciale Léo 2 Restauration