Léo2 Borne

Leo2 Borne permet aux clients de commander leurs repas sur des bornes de commandes. Un outil performant de gestion du flux de clientèle.

Les bornes de commandes

Avec son ergonomie ultralisible, chaque client, pour un plat, une boisson ou un repas complet, peut passer sa commande sur l’écran de la borne de commande, Leo2 Borne. Dans la restauration rapide (boulangerie, snack) la gestion du flux clientèle aux heures chaudes s’en voit simplifiée.

L’écran Leo2 Borne : ce que voit le client

Les touches de commandes se situent sur la gauche de l'écran, à la verticale. Elles sont paramétrables en fonction des besoins du commerçant. Si le client choisi une entrée, les choix disponibles s'affichent à l'écran sous forme d'icônes. Lors d'une commande de glace par exemple, le client a la possibilité de de pouvoir choisir son parfum. Un univers visuel simplifié qui rend la commande facile et rapide pour tous les publics.

Finaliser sa commande en CB ou en espèces

Quand le client a terminé sa commande, il appuie sur la touche Commande. Il peut alors, sur la droite de l’écran, lire le récapitulatif de ses achats et s’assurer qu’il n’oublie rien. Il choisit A consommer sur place ou A emporter, puis valide un mode de règlement, en CB – directement à la borne – ou en espèces à la caisse au moment du retrait de sa commande. Dans les deux cas, la borne de commande lui fournit un ticket de commande muni d’un numéro. Le client est appelé quand sa commande est prête.