Skynet
Solutions

Nos solutions

Retrouvez toutes nos solutions pour votre commerce, de la caisse enregistreuse traditionnelle à la caisse tactile la plus performante en passant par des solutions tout en un avec imprimante intégrée.

Balances

De la simple balance connectée à votre système d’encaissement à la balance complètement autonome de la pesée à l’encaissement, découvrez notre gamme de matériels de pesée qui s’intègrera à votre commerce.

Leo2 Borne permet aux clients de commander leurs repas sur des bornes de commandes. Un outil performant de gestion du flux de clientèle.

Avec son ergonomie ultralisible, chaque client, pour un plat, une boisson ou un repas complet, peut passer sa commande sur l’écran de la borne de commande, Leo2 Borne. Dans la restauration rapide (boulangerie, snack) la gestion du flux clientèle aux heures chaudes s’en voit simplifiée.

L’écran Leo2 Borne : ce que voit le client

Sur la gauche de l’écran, à la verticale, se présentent sous forme d’icônes les touches de commandes principales paramétrées en fonction des besoins du commerçant. Par exemple, une touche Menus permettant d’accéder aux différentes propositions de menus ou encore les grandes familles d’un repas (Entrées, Plats, Boisson, Dessert). Quand le client clique sur Entrées, les choix disponibles s’affichent au centre de l’écran, également sous forme d’icônes. Exemples : salade spéciale, salade paysanne, etc. Le client fait son choix et automatiquement passe à la famille suivante, Plats. Dans Plats, même présentation. Idem pour Desserts et Boissons : à chaque entrée, il retrouve au centre de l’écran les plats, les desserts et les boissons disponibles (carpaccio de bœuf, steak-frite, etc. ; brownie, tartelette, etc. ; Coca, Sprite, etc.). Sur le même principe, s’il commande une glace, il peut choisir son parfum. Un univers visuel simplifié qui rend la commande facile et rapide pour tous les publics.

Finaliser sa commande en CB ou en espèces

Quand le client a terminé sa commande, il appuie sur la touche Commande. Il peut alors, sur la droite de l’écran, lire le récapitulatif de ses achats et s’assurer qu’il n’oublie rien. Il choisit A consommer sur place ou A emporter, puis valide un mode de règlement, en CB – directement à la borne – ou en espèces à la caisse au moment du retrait de sa commande. Dans les deux cas, la borne de commande lui fournit un ticket de commande muni d’un numéro. Le client est appelé quand sa commande est prête.

Barmatic : Doseur Électronique Le système de contrôle d'alcool

Couplé à notre logiciel d’encaissement Léo 2, nos doseurs de boissons vous permettront de réaliser des économies non négligeables.

Doseur éléctronique

Pour exemple, avec une caisse de 12 bouteilles de 750 ml (9000 ml), on verse 225 portions de 40 ml.

Verser un excédent de 10ml seulement par portion réduit le nombre de portions par caisse à 180 ml (au lieu de 225 ml), donc une perte de 45 portions par caisse.

Vendue à 6 € la consommation, il en résulte un manque à gagner de 270 € par caisse.

Une moyenne des ventes hebdomadaires de 7 caisses équivaut à une perte de profit annuel de 98 289 € !

Pour assurer les mesures d’hygiènes covid-19, utilisez Touch-my-menu : les clients affichent le menu sur leur téléphone.

Dans un restaurant, l’objet le plus manipulé, qui passe de main en main, c’est la carte du menu. Avec Touch-my-Menu, vos clients consultent vos menus sur leur smartphone en scannant un QR Code. L’application culinaire rompt ainsi la chaîne de contacts. En ce temps de réadaptation post-Covid-19, cette solution élimine radicalement la gestion de l’hygiène hasardeuse des menus papier.

Offre Covid-19 : un abonnement à 30 € par mois et l'application offerte

Touch-My-Menu a lancé une offre Covid-19 : L’application pour gérer les menus est offerte jusqu'en décembre 2020. L'abonnement coûte 1 € HT par jour conditionné à un engagement de 3 ans. Prix total : 30 € par mois.

Touch-My-Menu traduit vos cartes en plusieurs langues

Touch-My-Menu est, à l’origine, une application qui propose la traduction des menus en plusieurs langues (disponibles sur tablette et smartphone). Touch-My-Menu traduit la carte et les boissons du restaurant dans la langue de son choix. Les traductions ont été effectuées par des professionnels, il ne s’agit pas d’assistance informatique à la traduction au rendu toujours approximatif.

Composition des plats, accords mets et vins : un menu enrichi

Le client choisit le drapeau correspondant à sa langue et accède à la carte des plats et des boissons du restaurant. De nombreuses informations sont associées à cette carte. Composition des plats, prix, accord mets et vins, allergènes, photos. Ensuite, il passe sa commande.

Un panier moyen qui augmente

Avec cette nouvelle fonction, le restaurateur voit la valeur de son panier moyen augmenter. Le touriste peut facilement découvrir des spécialités locales – il comprend tout – et commande des extras placés. Vrai plus en termes de sérénité : la précision des informations concernant les régimes alimentaires et les allergies possibles, que les clients apprécient également. Globalement, les restaurateurs renforcent leur image d’établissement moderne.

Vidéo-surveillance

On ne peut plus rien vous cacher ! La sécurité c'est voir pour mieux contrôler

Le logiciel IPRecord MX4 permet de voir et d'enregistrer simultanément la vidéo d'une caméra et la totalité des opérations effectuées sur une caisse LEO2 associée.